| W-wolf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
V-nap Visiteur
| Sujet: W-wolf Jeu 26 Avr - 23:00 | |
| Bonjour; je suis v-nap; fondateur de la W-wolf. J'ai appris par mon diplomate Soryan que forever nous proposait une fusion... C'est à dire? Qui devient fondateur, quel forum garde t'on, sur quel thème d'alliance tomberons nous d'accord?; etc... Pour une fusion il y'a beaucoup de choses à décidé... Sinon pour une présentation approfondie; moi et mon bras droit somme d'ex top 200 et 100 de divers univers (20, 24, 30, ...) et soryan un ex top 1100 de l'univers 11(?) Donc en bref, on connait tres bien le jeu et tout ce qui tourne autour Le compte que j'ai est un nouveau compte de fin mars début avril (4500) dont le but principal est de voir en combien de temps j'arriverai à atteindre le top 1500 en mineur offensif Cordialement, V-nap | |
|
| |
forever Admin
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : un peut partout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 0:32 | |
| Bonjour a toi, Je te propose que vous veniez dans notre alliance mais que nous prenion votre forum Nous serion tous les deux fondateur (on verra si on mais des co-fondateurs)pour le theme on verra sa aprés Mais juste si vous pouvez rajouté un chat sur votre forum sa serait bien | |
|
| |
Soryan Visiteur
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 4:08 | |
| ON aimerait aussi avoir une presentation de vos membres, leurs activités sur le forum, leur exp .
Et je penses plutot que la fusion se passe dans l'autre sens, apres tout, c'est vous qui voulez fusionné, enfin, j'aimerais la place de chacun dans votre alliance, que la reorganisation se fasse plus facilement .
Avec toutes ces informations, nous pourrons alors prendre une decision, merci d'avance .
Amicalement, Soryan . | |
|
| |
forever Admin
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : un peut partout Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 4:21 | |
| si c'est nous qui allons dans votre alliance alors nous refuson | |
|
| |
Technodrame Admin
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 6:02 | |
| Je suis d'accord avec forever . | |
|
| |
forever Admin
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 6:39 | |
| Alors vous accepter quand meme ou pas? | |
|
| |
Technodrame Admin
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 6:56 | |
| | |
|
| |
V-nap Visiteur
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 6:57 | |
| Je vais voir en interne sur notre forum... Pour le tchat; y'en a déjà un l'integré quoi, j'ai pas envie de me casser le cul^^ Le fait de fusionner, du moment que les droits des membres des 2 alliances restes les même, ca va, mais si les membres sont rétrogé lors d'une fusion, ca peut poser problème pour savoir qu'elle alliance rentre dans l'autre. En bref, je me fout de savoir qui rentre dans quel autre alliance du moment que les droits restent les mêmes... A savoir aussi, sur 6membres nous sommes seulements 2actifs sur le froum (moi, soryan et mon bras droit...) Pour le forum on en discutera apres être tombé d'accord déjà sur ce qui a été dit... v-nap | |
|
| |
forever Admin
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 7:05 | |
| Ok si ve venez dans notre alliance vous ne sorré pas retrogradé et les membre de votre alliance seront traité comme les notre .Mais pour le forum nous aussi on et que 2 actifs | |
|
| |
V-nap Visiteur
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 7:15 | |
| Un prblème reste présente, je suppose que vous avez un diplomate et un bras droit, ce qui ferati 2fondateurs, 2bras droits et 2diplomates... Pour les fondateurs ok, mais le reste, sa fait beaucoup... | |
|
| |
forever Admin
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 7:18 | |
| non nous n'avons pas de diplomate alors sa ferat 2 fondateur 1 cofondateur et 1 diplomate si tont bras droit veut bien etre notre diplomate
Va sur le tchat pour q'on en discute | |
|
| |
V-nap Visiteur
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 7:20 | |
| J'ai un bras droit [url]ET [/url] un diplomate, le problème ne ce pose plus si vous n'avez pas de diplomate mais mon bras droit deviens quoi?... | |
|
| |
forever Admin
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 7:21 | |
| non j'avais compris que t'on diplomate etait aussi ton bras droit
Donc ton bras droit reste bras droit | |
|
| |
V-nap Visiteur
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 7:25 | |
| Ce qui ferait 2 bras droit ^^ Bon on verras bien pour ce détail d'abort on en discute en interne si d'accord ou non | |
|
| |
forever Admin
| Sujet: Re: W-wolf Ven 27 Avr - 7:25 | |
| | |
|
| |
V-nap Visiteur
| Sujet: Re: W-wolf Sam 28 Avr - 0:37 | |
| Je viens de faire un petit tour sur votre page d'alliance et j'ai vu qu'il y'avait déja 2bras droits Donc si mon bras droit reste bras droit il y aura 3bras droits... Sa va fair énorme je trouve =/ Donc je propose ceci: 1 de vos bras droit ce reconvertisse en recruteur ou un autre grade utile à l'alliance et les 2autre bras droits soit différencié par bras droit forever bras droit v-nap un truc dans le genre, ansi chacun à son bras droit Qu'en pensez vous? | |
|
| |
forever Admin
| Sujet: Re: W-wolf Sam 28 Avr - 0:40 | |
| je peut redescendre un bras droit sa ses ok
Mais les bras droit ne sont pas a un gas par ex moi je peut demander conseil a ton bras droit et toi au mien ok? | |
|
| |
V-nap Visiteur
| Sujet: Re: W-wolf Sam 28 Avr - 0:46 | |
| Ouais non en fait oublie le "bras droit a chacun" sa pourrait faire comme si l'alliance était séparée en 2... Déjà redescendre un bras droit c'est une choses (le moins experimenté ou celui en qui t'a le moins confiance...) Mais bon, si la fusion ce fait, il est évident que le bras droit de mon alliance aie les même droits que le bras droit de votre alliance... Tout comme sur notre forum, ton bras droit aura les droits d'admin.
Tombons maintenant d'accord sur le thème.
J'avais déjà proposé à mon alliance comme nom: Fallen Ange Of Solaris (en homage à mon ex alliance uni 20) Tag: FAOS En bref c'est des anges de guerre =) J'ai déjà quelques images traitant du sujet (7) Dites ce que vous en pensez. | |
|
| |
forever Admin
| Sujet: Re: W-wolf Sam 28 Avr - 0:50 | |
| on en discute sur le tchat | |
|
| |
V-nap Visiteur
| Sujet: Re: W-wolf Sam 28 Avr - 1:19 | |
| | |
|
| |
forever Admin
| Sujet: Re: W-wolf Sam 28 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
tahania Visiteur
| Sujet: Re: W-wolf Sam 28 Avr - 2:01 | |
| salut v-nap, je suis un simple mangas master, enfin je n'est pas de poste particulier ( je n'est pas assé de temps pour etre trop actif) j'ai vu que ti voulé un peut savoir qui on été, personellement j'ai eu quelque expérience ( dans 3 univers) dans le top 1500, et o moment ou j'écris ce message j'ai plus de 4000 points. je vous souhaite ( a forever et V-nap) de bien continué la négociationpouur la fusion futur. bonne continuation amicalement tahania | |
|
| |
Technodrame Admin
| Sujet: Re: W-wolf Sam 28 Avr - 3:19 | |
| Le tème c'est forcément sa on pourait pas faire un mixte des 2 thème
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 4:19, édité 1 fois | |
|
| |
V-nap Visiteur
| Sujet: Re: W-wolf Sam 28 Avr - 3:51 | |
| Quesque tu entends par mixe tes 2styles? Rassemblé le thème manga et ange | |
|
| |
forever Admin
| Sujet: Re: W-wolf Sam 28 Avr - 3:55 | |
| va sur le tchat je vais t'expliqué eu qu'il a voulut dir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W-wolf | |
| |
|
| |
| W-wolf | |
|